Cicalfate: le test.

8 Juil

Quoi de mieux, pour tester une crème réparatrice qu’une bonne opération de chirurgie? Pour ma part une cicatrice d’une 20aine de cm avec 19 agrafes et le double de petits trous dans la peau. Bref pour un test je ne fais pas les choses à moitié. IMG_5474

J’avais à disposition un tube de cicalfate.

La texture est épaisse, il faut bien masser pour la faire pénétrer même s’il laisse toujours sur la peau comme un film gras.

J’en applique 2 fois par jour depuis maintenant 2 mois. Vous n’aurez pas de photos mais vous pouvez me croire.IMG_5477

Verdict: la cicatrice est toujours bien visible mais elle n’est pas vilaine. La couleur s’est atténué passant de rose-violet à rose clair. Là où j’ai vu un réel résultat c’est au niveau des points des agrafes ils ont pratiquement disparus ce qui est beaucoup plus esthétique.

En conclusion, une crème assez efficace, à racheter.

Si vous voulez un autre test ou si vous avez des suggestions n’hésitez pas une autre opération est prévue pour bientôt!

Une Réponse to “Cicalfate: le test.”

  1. nyfea 8 juillet 2013 à 20:53 #

    Je l utilise pour mon fils c est sa creme de jour basique qu’on m’a conseillé pour sa peau tres fragile

Laisser un commentaire

