Continuer ou pas?

30 Juin

Mon blog je l’aime bien. Il me plait. C’est mon petit espace personnel. Bien qu’il ne soit pas vraiment original, ni vraiment beaucoup lu, je l’aime bien.
Cependant pour moi un blog c’est un lieu d’échange hors je dois bien dire que depuis son ouverture (environ 1 an 1/2) les échanges se font rare. Je lis souvent des témoignages de personnes qui grâce à leur blog « ont fait des rencontres formidables, ont crée des amitiés super et vivent des expériences extraordinaires ».
Bien.
Je dois être particulièrement 
associable car mon blog est loin de m’apporter le début d’un échange.

Dans ma liste de blog il y a des personnes que j’apprécie et dont bizarrement je me sent proche sans forcément leur laisser de commentaire régulièrement.

Bref est ce que je continu ou pas? Car tenir un blog c’est bien pour qu’il soit lu sinon…

De plus je suis à un moment de ma vie qui force à prendre du recul. Un blog beauté est vraiment une futilité par rapport à certains événements de vie. Peut être vais je m’orienter vers un blog plus personnel avec des articles plus variés.

Affaire à suivre.

Pendant ce temps là certain ne se posent pas de question

Pendant ce temps là certain ne se posent pas de question

6 Réponses to “Continuer ou pas?”

  1. Haley 30 juin 2013 à 14:37 #

    Hello! J’avoues je ne commente pas souvent ton blog mais je te lis dès qu’un article est paru. C’est la même chose pour moi, il y a quelques lectrices fidèles avec lesquels je discute mais continues si tu aimes partager tes trouvailles 😉 bonne journée bises

    • Aurélie 30 juin 2013 à 17:38 #

      pareil, je te suis sans nécessairement commenter.il ne faut pas que cela te décourage. un blog, c’est bcp de boulot et pas toujours gratifiant ! entre nous, je trouve que certains blogs ont des centaines de lectrices alors que la qualité ne me semble pas au top. le jour où tu n’as plus de plaisir à le faire, arrête…ou fais un break.
      gros bisous

  2. nyfea 30 juin 2013 à 21:53 #

    Je ne peux que comprendre je ressens un peu la meme
    J aurais pu ecrire ton billet

  3. Mara 1 juillet 2013 à 02:18 #

    Je vais au Capitole 1 😀 J’ai vraiment hâte d’y aller, de découvrir une grande ville, les 4 saisons… Gros bisous ma belle!

    • Cotentine 4 juillet 2013 à 19:27 #

      Bonjour, moi j’ai un blog depuis bientôt 6 ans ( anciennement FA) je me suis fait de vraies amies, aussi bien virtuelles que « en vrai) certaines ont arrêter leur blog mais nous continuons à correspondre, sur FA c’était le site de l’amitié où on se soutient moralement les unes et les autres. Cette année encore nous avons fait 800 kms pour rencontrer une amie bloggeuse et cet automne nous recommençons avec une amie du début ce sera la 4ième fois que nous nous rencontrons, nos maris s’entendent à merveille et nous ferons 500 kms pour nous retrouver, si tu veux rejoindre notre petit cercle tu peux me joindre. Amicalement.Françoise

  4. Phoenix 7 octobre 2013 à 12:51 #

    Je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup ta façon d’écrire ! A toi de voir si tu veux le continuer ou non, mais je reviendrai le lire avec plaisir !

Laisser un commentaire

