Petits pois en bleu

9 Juin

Pour colorer mes ongles j’ai choisi dans mes nouveaux vernis Kiko un mélange de bleu lagon (n° 389) et de bleu nuit (n°383) avec un soupçon de vernis mirror vert (n°627)
J’ai ressorti mon dotting toll, j’aime vraiment cette technique toute simple.

J’ai joué la nailista avec un ongle en accent nail. 

Bref j’aime beaucoup avec ces couleurs fraîches, par contre ça demande un minimum de temps si on veut faire les choses correctement.

Alors fan des pois?

Laisser un commentaire

