Non mais allo t’es une fille et t’as pas d’après shampooing??

5 Juin

Aussi improbable que cela puisse paraître, j’ai les cheveux longs et je n’utilise pas d’après shampooing.

Mais ça c’était avant d’en avoir marre de débroussailler ma tignasse après chaque lavage, du coup j’ai pris un après shampooing (plein de silicone et autres cochonneries, oui moi je suis une rebelle).


Pour beaucoup d’entre vous mes propos vont paraître futiles et ne vont pas vous apprendre grand chose, mais oui, j’ai eu un coup de coeur pour mon après shampooing qui non seulement démêle mes cheveux mais surtout les rend tout lisse et tout doux!!
J’ai plutôt les cheveux dans le style « surfeuse » ni lisse ni bouclé et assez épais. Fini tout ça avec mon après shampooing, on dirait presque que je les ai lissé au lisseur. Juste génial.

Voila c’était ma minute « je découvre la vie ».

Laisser un commentaire

