Soleil couchant

17 Mai

Aujourd’hui j’ai fait travailler ma palette pb cosmetics. Je suis parti sur une base de rouge que j’ai dégradé. J’aime bien le rouge en maquillage même si c’est pas une couleur facile à porter tous les jours j’en conviens!

Voila les fards que j’ai utilisé.

Beige irisé dans le coin interne et sous l’arcade sourcilière.

Orange (la couleur est beaucoup plus prononcé en vrai) sur la paupière mobile.
Ce fard est assez décevant car il n’est pas du tout pigmenté, j’ai beau eu en mettre, la couleur restait très pale sur la peau contrairement au rendu visuel de la pastille. De plus il est très poudreux.

Vieux rose profond en continuité et fondu avec le orange sur la paupière mobile et un rappel sur la paupière fixe.

Rouge vif en coin externe de la paupière et dans la banane.

Un trait de fard marron foncé au ras des cils supérieur et une couche de mascara.

J’aime l’intensité des couleurs. Décidément c’est une chouette palette qui laisse libre cours à l’imagination!

2 Réponses to “Soleil couchant”

  1. Martine Potins Beauté 18 mai 2013 à 17:03 #

    Le rendu est très joli. Même si ces couleurs ne sont pas très faciles à porter au quotidien, pour une soirée estivale c’est parfait!
    A bientôt,
    Martine

Laisser un commentaire

