Je me coupe les cheveux toute seule comme une grande!

16 Mai

Il y a quelques années j’avais vu une émission à la tv un instrument miracle pour se couper les cheveux soi même. J’avais trouvé ça génial puis je l’avais mis dans un coin de ma tête. Dernièrement je suis retombé dessus en parcourant les blogs. Ni une ni deux je l’ai commandé. Cet instrument miracle c’est le créaclip.

Il est assez simple d’utilisation même si je me bats un peu avec le niveau à bulle qui plonge furieusement d’un côté à l’autre sans se stabiliser au milieu. Pour celles qui ne connaissent pas c’est une grosse barrette avec un niveau à bulle (pour couper droit).

On attache, on positionne, on coupe, le tour est joué! J’ai coupé mes pointes et testé un dégradé sur le devant. Pour l’instant je ne coupe pas beaucoup, juste quelques centimètres, 3 maxi. Je cherche à me faire une coupe en V mais ce n’est pas encore ça. Les explications, bien que nombreuses sur youtube, ne me satisfont pas vraiment.

Je pense que ce produit convient bien aux personnes qui ont les cheveux longs et qui ne recherchent pas une coupe très travaillée.

En tout cas je suis contente de mon achat. Et avec des cheveux longs je pense qu’il sera vite rentabilisé. Je fais ma coupe en fonction du calendrier lunaire en espérant que mes cheveux poussent plus vite… on verra bien si ça marche.

Une Réponse to “Je me coupe les cheveux toute seule comme une grande!”

  1. Mara 17 mai 2013 à 12:22 #

    Je pense que tu ne regretteras pas ton achat 😀 Merci de ta visite ma belle !

Laisser un commentaire

