Long Lasting Eyeshadow de Kiko

7 Mai

S’il y a bien un produit que j’achète chez Kiko c’est leur crayon d’ombre à paupières, à chaque commande il y en a un qui se rajoute dans mon panier!

Je les trouve super pratique, on peut les utiliser seul ou combiné, l’application est ultra simple quand on est pressé le matin c’est vraiment le crayon qu’il faut! Une touche sur les paupières et le tour est joué.

Le design est simple et élégant, la pastille de couleur est super pratique pour repérer facilement celui que l’on cherche.

Les couleurs 4 et 5 sont assez proches, s’il ne fallait en choisir qu’une je prendrais la n°5 qui est plus claire. Les deux se complètent parfaitement pour un maquillage plus fondu.

La couleur 1 est un joli blanc nacré qui selon la lumière sera plus ou moins transparent, parfait pour éclairer l’œil.

La couleur 15 est un rose girly, il ne faut pas avoir peur d’être une fille 😉 !!

La couleur 17 je l’ai prise en pensant que c’était un violet profond or il tire plutôt vers le bleu que le violet cependant il a comme des reflets pailletés qui ne sont pas vilains.

2 Réponses to “Long Lasting Eyeshadow de Kiko”

  1. Soso 19 mai 2013 à 21:21 #

    han une autre adepte de ces crayons, C’est vrai que c’est un miracle pour un make Up rapide sans prétention à être magnifique, mais pourtant jouli.
    J’ai le 05 aussi sinon j’ai le bleu turquoise, le doré, l’argent (02), et le violet clair… Mais je pense que dès ma prochaine visite chez Kiko y en a bien un ou deux autres qui vont venir s’ajouter :p (en particulier ce bleu foncé violacée *o*)

Laisser un commentaire

