Envie de violet

25 Avr

Je crois que j’ai attrapé un virus! Depuis quelques temps j’ai envie de me maquiller comme ça, juste pour tester des associations de couleurs ou bien des techniques. Je crois que je prend de plus en plus goût au maquillage.
Pour moi le maquillage est déjà un plaisir et je le conçois non pas pour masquer mais bien pour embellir, j’aime les couleurs, je ne suis pas timide en maquillage (pas non plus complètement délurée, hein.) Mais ma routine maquillage était assez basique question technique et c’est à ce niveau que j’ai envie de progresser aujourd’hui.
Moi qui ne comprenais pas qu’on puisse se maquiller juste pour essayer un maquillage, je me prend à réfléchir à certaines choses à mettre en pratique et à vouloir me maquiller pour tester, sans forcément le porter la journée.

Du coup je me suis assisse et j’ai ouvert mes palettes. Mon choix s’est porté sur du violet. Je trouve qu’en photo ça n’a rien d’extraordinaire mais je trouvais le rendu assez sympa et surtout je me suis bien amusé à le faire et c’est le principal pour moi.

Palette PB cosmetics 88 couleurs mates.
Mascara kiko.

(prochaine étape, faire le teint!!)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :