Mon avis sur les pinceaux Kiko (yeux)

19 Avr

Kiko, je suis tout simplement addict. Il allait donc de soi que je prenne leurs pinceaux. Jusqu’à présent je n’avais que des pinceaux plats (acheté 1€ en magasin discount) et ceux fournis par les palettes Naked.

J’ai jeté mon dévolu sur les pinceaux n° 204, 211 et 212. Je les trouve très jolis, simples et sobres. Leur prise en main est facile.

  • Pinceau n°212 soit un pinceau plat pour le maquillage des yeux charbonneux.

L’image parle d’elle-même. Dès le 1er lavage l’embout s’est détaché du manche (bien que je l’ai fait sécher tête en bas). Au niveau application au choix: soit j’appuie comme une brute soit j’incline trop le pinceau; mais régulièrement j’abîme le fard à paupière avec la partie métallique du pinceau. Et ça j’aime pas trop. Sinon les poils attrapent et déposent facilement les fards et parfois ils piquent un peu.

  • Pinceau n°211 soit un petit pinceau plat « spécial estompe haute précision »

J’adore sa forme, il est super maniable et parfait pour faire des applications précises. Par contre les poils ont tendance à piquer ce qui le rend pas très agréable à utiliser.

Idéal pour faire des traits nets et soignés. Je l’utilise pour déposer des fards au ras des cils. Les poils sont assez rigides sans être durs ce qui rend le pinceau très précis. Il est vraiment très efficace. Je n’en suis pas déçue.

C’est donc un avis en demi teinte. Je trouve la fonction de certains pinceaux bien utile mais ils ne sont pas d’une grande qualité.

2 Réponses to “Mon avis sur les pinceaux Kiko (yeux)”

  1. A little B 19 avril 2013 à 15:35 #

    Je cherchai un avis sur ces pinceaux et je comprends bien ton avis mitigé…je pense que du coup je vais y réfléchir à deux fois…Merci pour ce billet ! Bisous

  2. tagadabeauty 19 avril 2013 à 16:24 #

    J’adore leurs pinceaux teint . Je comptait m’offrir prochainement leurs pinceaux yeux mais du coup je vais peut être regarder pour une autre marque ..

Laisser un commentaire

