Livres sur le nail art

31 Mar

Hier je suis allé faire un tour à la Fnac, j’ai pu feuilleter Stylisme d’ongles, un livre sur le nail art avec des explications pour les réaliser soi même. Le livre est bien expliqué avec de jolies photos pour illustrer chaque réalisations. Par contre les nail arts sont principalement fait avec des « accessoires » (strass et autres trucs à coller). C’est pas trop ce que je préfère.

J’ai également feuilleté Nail Art et j’ai reconnu de nombreuses manucures vu sur le net. ça semble être un bon basique.

 

J’ai aussi regardé le b.a.ba du maquillage. Je suis plutôt du genre à faire au pif mais connaitre les bases ça pourrait être utile! Du coup je me demandais s’il y avait des bouquins, sites internet, youtubeuses… que vous me recommanderiez pour des tutos maquillages??

Laisser un commentaire

