Envie de couleurs!

30 Mar

Aujourd’hui j’ai eu envie de mettre de la couleur, de tester des trucs que je ne pourrais jamais porter au boulot;-) je me suis inspiré de l’article de Mamzelle Kitkat pour me peinturluré les yeux.

1ère point: les photos ne pardonnent pas en gros plan!

2ème point: les fards utilisés mouillés font des « paquets » pas forcément faciles à travailler, ni très esthétique.

3ème point: le rendu est totalement différent d’un liner, c’est moins précis et la texture n’est pas la même. C’est plus une superposition de fards, qu’un rendu liner.

J’ai utilisé ma palette pb cosmetics 88 couleurs mates.

C’est une idée à retravailler en plus discret pour le boulot mais en attendant bon week end!

4 Réponses to “Envie de couleurs!”

  1. Maêva 30 mars 2013 à 19:08 #

    Très joli ♥

  2. unefilleauquotidien 31 mars 2013 à 08:06 #

    merci 😉

  3. Mamzelle KitKat 31 mars 2013 à 20:26 #

    Je te rassure,même en plan rapproché, le fini est soigné et j’adore cette juxtaposition de couleurs !

    • unefilleauquotidien 1 avril 2013 à 18:16 #

      merci mamzelle, j’en profite pour te dire que j’aime beaucoup ton blog, les articles sont toujours intéressants.

Laisser un commentaire

