Sugar mat – Kiko

19 Mar

Quand a commencé la mode des vernis à la texture « sable » je me suis dit que ce n’était pas pour moi. Dès fois j’hésite mais là non je n’aimais vraiment pas. Et puis j’ai vu les visuels des nouveaux vernis Sugar Mat de Kiko et là j’ai craqué.

Finalement ils étaient juste trop beaux. J’ai profité de l’offre à -20% chez Kiko et j’ai rempli mon panier.

J’ai pris la teinte « Burgundy » en pensant avoir un vernis approchant le superbe « Stay the night » d’OPI. Mais en fait non. Il est très joli mais la couleur n’a rien à voir.

J’ai également choisi le vernis « Golden Mandarin » après l’avoir vu en photos sur les blogs je savais que c’était la couleur qu’il me fallait.

 

L’application est ultra simple et le vernis sèche en 2 secondes. La tenue est niquel sur 3 jours. La sensation sur l’ongle est bizarre au début. Je m’attendais à quelque chose de plus rugueux mais en fait c’est plus un toucher « sable poli », ça en devient presque doux.

Encore une fois je ne suis vraiment pas déçue des vernis Kiko. De la qualité, un large choix de couleurs, de la nouveauté et tout ça à petit prix! Vivement l’ouverture d’un Kiko près de chez moi. Kiko si tu passes par là, il n’y a pas que Paris dans la vie!

4 Réponses to “Sugar mat – Kiko”

  1. pagonou 24 mars 2013 à 02:20 #

    Coucou ! Je ne sais pas ou tu habites mais il y a un KIko à Montpellier, c’est maybe pas trop loin de chez toi 🙂

  2. unefilleauquotidien 24 mars 2013 à 19:47 #

    malheureusement le soleil du sud est bien trop loin de chez moi!!

  3. Soso 19 mai 2013 à 21:38 #

    Je suis pas d’accord….
    sèchage 2 sec je dirais plutôt 2 bonnes minutes et encore si tu es patiente xD
    Tenue 1 journée si tu as pas de boulot de ouf ou de stress manuels, sinon j’ai eu plus de casse avec ce vernis et plus d’écaille qu’avec un vernis classique des chez kiko. Peut être as tu mis un Top coat sur un vernis où justement l’interet et de ne pas en mettre…
    Par contre je suis du même avis que toi sur le large choix et le phénomène de ces vernis qui sont splendides 🙂

    • unefilleauquotidien 20 mai 2013 à 08:53 #

      salut Soso,
      Je vois que les avis divergent sur ces vernis pourtant je reste sur mon avis positif. D’ailleurs j’ai récidivé et j’écris ce commentaire avec le sugar mat noir sur les ongles.
      Je ne suis pas particulièrement patiente pourtant… enfin moi je trouve le temps de séchage très correct (on va dire comme ça 😉 )
      et je ne met pas de top coat après, je n’ai pas un travail très manuel (juste vaisselle à la main à la maison).
      Je finirais sur un célèbre dicton de NPA:  » l’intéret d’un vernis n’est il pas d’en changer souvent?  » 😉

Laisser un commentaire

