A la manière de Cris Dieu

19 Fév

Aujourd’hui j’ai eu envie de tester le tuto de cris pour se faire un smoky marron. C’est la 1ère fois que je suis un tuto. Comme ça, ça à l’air simple mais en fait il faut un peu de pratique.

J’ai dégainé ma palette Naked et j’ai tenté de reproduire le maître.

Déjà, problème, je n’avais qu’un seul pinceau pour toutes les couleurs de fard… le smoky s’est fait tout seul…

J’ai eu l’impression de me transformer en reine d’Egypte avec du fard jusqu’aux sourcils!
Je trouve le résultat très moyen. Il faut dire que j’ai fait ça en 10 minutes grand max. (moi j’aime réaliser des choses simples et qui ne demandent pas des heures, en cuisine c’est pareil, sauf que j’apprécie aussi d’avoir les choses compliqués comme un joli smoky ou un bon Paris Brest. Du coup il faudrait que je me discipline un peu et que je me mette au travail!)

Sans doute faut il travailler un peu plus le fondu. D’ailleurs pour flouter le tout comment utilisez vous votre pinceau fluffy? Moi j’ai balayé l’ensemble de la paupière sans ménagement. Il y a une autre technique?

L’art du maquillage est encore bien mystérieux pour moi, comme j’aimerai avoir les connaissances sans forcément devoir passer par la phase d’apprentissage!!

Bref à plus tard pour un nouvel essai tuto et n’hésitez pas si vous avez des remarques!

Laisser un commentaire

