Du vert pour changer.

3 Fév

Aujourd’hui dimanche, je peux me permettre de tenter des couleurs que je n’ai pas l’habitude de porter pour voir un peu ce que ça donne et ne pas être totalement ridicule au boulot. Faire un test le matin quand on est pressé c’est quand même pas le top!

Du coup j’ai ressorti ma palette PB cosmetics (88 couleurs neutres marron rouge) suite à une réflexion de mon homme qui me demandait pourquoi je voulais encore acheter du maquillage alors que j’avais déjà plein de palettes… C’est vrai, pourquoi toujours courir après des choses que l’on a pas plutôt que de profiter de celles qu’on possède.

Je redécouvre avec plaisir cette palette dont les couleurs sont très belles, mais je crois que comme il y en a beaucoup du coup je ne fais pas attention à tout ce qu’elle propose comme possibilité de maquillage.

J’ai choisi une couleur que je ne porte jamais avec mes yeux: du vert. Un joli vert irisé et un kaki foncé pour le coin externe et voila le résultat.

 

Finalement je trouve que le vert n’est pas très prononcé et qu’il est tout à fait portable avec mes yeux.

Laisser un commentaire

