Vernis Candy Pink de Kiko

10 Jan

Il y a quelques temps j’ai passé une commande chez Kiko. Depuis le temps que j’en avais envie je me suis fait plaisir!
Comment vous dire à quel point je suis ravie de ma commande? Tous les produits que j’ai commandé me plaise!! Je suis plus que satisfaite, c’est un gros coup de coeur pour moi!
Je vous présenterais au fur et à mesure mes acquisitions.
Je commence par le vernis Candy Pink, c’est un rose tendre et soutenu.

Un vernis très girly. 

Moi j’aime les basiques et celui ci en fait parti, si vous n’avez pas peur du rose, ce vernis est parfait!

Une Réponse to “Vernis Candy Pink de Kiko”

  1. piracetam 2 février 2013 à 06:39 #

    En Australie c’était l’hiver (austral, certes, mais tout de même), donc pas de monoi, ou de vernis rose fluo pour moi : aucune cagolerie qui font un été digne de ce nom. Comment faire, alors pour se réconforter un peu ? Se maquiller. Light, tout de même, en ce moment, je n’ai pas envie de beaucoup plus que d’un baume à lèvres.

Laisser un commentaire

