Naked… bof

1 Déc

Bon tout le monde en a parlé, tout le monde devait l’avoir: la palette Naked.

Bon comme tout le monde je l’ai acheté (les 2 en plus!)

 

Après quelque temps d’utilisation et bien je suis un peu déçue. Est ce que je suis la seule??

  • les fards sont vachement poudreux et mieux vaut faire attention s’il on ne veut pas se transformer en boule à facettes. Avoir autant de chute de fard sous les yeux c’est bien la 1ère fois que ça m’arrive! est ce que c’est ça la qualité??
  • Les couleurs sont trop proches, je trouve, et sur les 2 palettes on retrouve un même fard (du coup j’en ai au moins pour 10 ans de celui là!) Ce qui me dérange aussi c’est que je trouve les couleurs trop irisées du coup ça brille et je trouve que les maquillages ne sont pas très subtiles. Je crois que je préfère les fards plus mats. De plus, j’aurais aimé un marron/chocolat foncé pour mettre en coin externe or les bruns de la palette ne sont pas assez prononcés.
  • Enfin, concernant le gloss de la naked2, suis je la seule à trouver particulièrement destabilisant l’odeur de menthol? A peine sur mes lèvres je l’ai ôté direct car j’avais l’impression de m’être étalé du dentifrice « haleine fraiche » avec en plus une désagréable sensation de chaleur sur les lèvres. Aussitôt testé aussitôt parti à la poubelle. Ils ont de ces idées chez Urban Deacy!

Bref bilan mitigé pour ces palettes. Le prix en vaut il vraiment la chandelle?

2 Réponses to “Naked… bof”

  1. TagadaBeauty 1 décembre 2012 à 17:29 #

    Personnellement pendant longtemps je lorgné dessus en passant à sephora en me disant que j’en achèterais une mais j’hésitais toujours entre la 1 et la 2, sachant que pour moi c’est déjà un GROS achat une… Et finalement sephora à sortie une palette Sleek la iDivine et je trouve que même si elle contient pas autant de couleurs c’est un excellent Dupe. ET avec sleek y’a pas de chute et c’est un peu moins pailleté.

  2. louisemichel 20 décembre 2012 à 00:16 #

    j’ai la naked 1 et suis pas aussi enthousiaste à l’utilisation que beaucoup de blogueuse . la mienne ne s »emiette  » pas mais je trouve aussi les fards trop irrisés …j’aurais aimé un chocolat/doré aussi …je comprense ailleurs et n’utilise que la moitié des fards …tant pis .. bises

Laisser un commentaire

