Premier essai de stamping avec Konad

17 Nov

Par un samedi de Novembre, on prend le temps de faire son sapin,

De faire une sieste,

De tester mon nouveau tampon Konad

Et comme on peut le voir mon premier essai n’est pas parfait… L’utilisation est simplissime mais il faut tout de même un peu d’entrainement pour bien centrer le motif, j’ai d’abord regardé une vidéo sur youtube pour être sûr de bien faire puis je me suis jeter dessus avec impatience. Je m’appliquerais mieux la prochaine fois. C’est vraiment sympa comme principe, depuis le temps que je regardais les autres bloggueuses le faire.  Par contre je ne sais pas si c’est moi mais les motifs sont trop grands pour mes ongles courts, du coup j’en ai partout même sur le doigt! Je suis preneuse de tous conseils!!

J’ai pris le tampon et la plaque m31. Pour commencer j’ai voulu prendre directement dans le commerce et je suis bien consciente que la commerçante à un peu abusé (8 € la plaque…) mais en même temps je pense que je n’aurais pas sauté le pas si j’avais dû acheter en premier sur internet.

Le début d’une nouvelle addiction?

Laisser un commentaire

