Défi du lundi

5 Nov

Aujourd’hui My Beauty nous propose de parler de notre relation aux odeurs dans les produits cosmétiques et maquillages.

Pour ma part, j’ai un très mauvais odorat et de ce fait je ne me base pas sur l’odeur pour choisir ou non un produit. Mais comme toutes les filles je ne peux pas  m’empêcher de sentir un produit avant de l’acheter, j’ai une préférence pour les notes sucrées et gourmandes . (Mon chéri utilise le gel douche au caramel de chez Cottage et c’est juste un délice!)

En principe je suis plus attiré par la texture et le résultat du produit que par son odeur.

En revanche, un produit qui me plait aura mes faveurs pour longtemps: j’ai le même parfum depuis des années (bien que la sortie du dernier Lancôme « la vie est belle » est un peu bouleversé mes habitudes) et je reviens régulièrement aux produits que j’ai apprécié.

Notamment le lait pour le corps à la vanille de chez Yves Rocher qui me rappelle mes étés d’adolescente.

Laisser un commentaire

