Cerise noire de Bourjois

1 Nov

Depuis que j’ai commencé à blogger avec l’idée de prendre plus soin de moi, j’ai retrouvé le plaisir de mettre du vernis. Plus jeune je ne sortais jamais sans une couche de vernis sur les ongles. Par chance (ou pas) j’ai un revendeur de la marque Peggy Sage près de chez moi et leur petits flacons m’avaient vite conquise. J’aime leur large choix de couleurs et leur petit prix. Bref mes ongles carburent à cette marque depuis quelques mois déjà. Mais voila que mes jolis ongles en bonne santé se sont mis à se dédoubler et à blanchir dans un style « pelucheux » très bizarre. Force est de constater que ces vernis me ruinent les ongles. Du coup je me suis tourné vers mes basiques de la gamme Bourjois.

Je disais il y a quelques jours que je cherchais un vernis prune, j’ai choisi le Cerise Noire de Bourjois. Un vernis classe et élégant, parfait pour cette saison.

Il a tenu 3 jours parfaitement sans bouger malgré le boulot, la vaisselle et même une séance d’équitation! L’application est facile et la tenue est bonne. Malgré sa couleur foncée il ne déteint pas sur l’ongle. Du coup j’arrête Peggy Sage et je vais commencer une nouvelle collection avec la gamme Bourjois!

3 Réponses to “Cerise noire de Bourjois”

  1. Kimie 1 novembre 2012 à 14:27 #

    Aaaahhh, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir un souci avec la marque Peggy Sage. Tiens, ça me fait penser que je voulais faire un article à ce sujet vu l’état de mes ongles après plusieurs semaines de vernissage intense cet été…
    Le cerise noire est très beau en tout cas !

    • unefilleauquotidien 1 novembre 2012 à 19:25 #

      j’ai mis du temps à le réalisé tellement je les aimaient ces petits flacons… un article serait le bienvenu pour éviter à d’autres les mêmes problèmes car c’est vrai que sur les blogs on en parle pas trop.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Esmalte Bourjois Cerise Noire | Dica da Duda - 3 avril 2014

    […] Blog Une Fille Au Quotidien, Le blog de Laura e […]

Laisser un commentaire

