Séries TV

22 Oct

Alors que regarde t on à la tv?? je répond au défi du lundi de My Beauty sur les séries tv du moment. Pour ma part je suis plutôt entre 2 séries et j’attend de retomber sur une qui m’accroche vraiment (ben oui j’étais adepte de Desperate Housewives).

Alors j’ai regardé avec intérêt le 1er épisode de:

Arrow,  pour résumer: un jeune homme riche porté disparu (et mort) depuis 5 ans suite au naufrage de son bateau est finalement retrouvé par des pêcheurs. Son retour à la vie civilisée va être teinté de vengeance envers certaines personnes ayant connues son père. Le résumé en mieux ici.
En plus il y a du beau gosse alors pourquoi s’en priver?

 

Awake: là il y a une histoire un peu plus compliquée que de se battre contre les méchants 😉

Là aussi je n’ai vu que le 1er épisode mais ça part bien: c’est l’histoire d’un inspecteur qui suite à un accident de la route entrainant la mort de sa femme et de son fils va vivre une vie parallèle soit avec l’un soit avec l’autre.  Le résumé en mieux c’est ici.

Et sinon j’attend la 2ème saison de Once upon a time

Allez je vais voir ce que vous regardez ça va peut être me donner des idées?

2 Réponses to “Séries TV”

  1. My Beauty Québec 24 octobre 2012 à 00:37 #

    Défi relevé! je ne les connais pas ces 2 séries! Faut que je me documente…

  2. Mel 21 août 2013 à 22:48 #

    Moi j’aime beaucoup Drop Dead Diva, l’idée de base est un peu bête (une blonde taille mannequin qui se réincarne en une avocate taille XXL) mais qu’est-ce que c’est drole et intéressant! je viens de finir la 4eme saison. A tester!

Laisser un commentaire

