A Tigrou

23 Sep

Aujourd’hui je ne sais pas quoi dire.
Que je l’aime beaucoup.
Que mon coeur est lourd qu’il ne soit plus là, mais que je suis heureuse de l’avoir eu auprès de moi pendant 12 ans.
Qu’il restera toujours dans mon coeur.

3 Réponses to “A Tigrou”

  1. blondissime 23 septembre 2012 à 17:28 #

    Moi aussi j’ai perdu mon chat au mois de juin , mais il avait tout juste 5 ans.
    J’ai souvent le cafard le soir quand je pense à lui, il me manque terriblement.
    Bisous

  2. coccynelleuh 6 octobre 2012 à 23:02 #

    Oh sur la photo, on voit que c’est vrai beau matou qui n’a manqué de rien.
    Ce n’est pas « qu’un chat » comme certains le dise, mais un compagnon de vie qui a toujours été là avec nous, pour nous. Et le voir partir ça fait énormément mal.
    Je ne peux que te dire, bon courage et remet toi bien.

    • shaula 7 octobre 2012 à 19:30 #

      c’est vrai qu’il avait une place importante et il reste dans mon coeur. merci de ton message

Laisser un commentaire

