De tout, de rien.

12 Sep

Tomber en panne de chargeur d’ordinateur juste la semaine de mes vacances avouez que c’est plutôt ballot! Dans le genre pas de chance…
Du coup j’avais préparé des articles mais qui ne sont plus d’actualité genre le Défi du Lundi;
du coup j’ai glandé pas mal devant la TV à regarder « les ch’tis à Mykonos » histoire de me cultiver où, au choix, « le bonheur est dans le pré »;
du coup je me suis occupé de moi.

Mais je ne vais pas me mentir, qu’est ce que ça fait du bien de retrouver une connexion! Je pensais pas que ça me manquerait autant. Alors pour cet article rien de bien spécial car en ce moment je suis plutôt du genre fauchée, faut dire que j’ai aussi une vie à côté et  que 1) réparer sa voiture 2) se remettre au cheval, ça coûte un max! Et oui après des mois à me dire que se serait bien de reprendre le sport je me suis enfin décidé à reprendre le cheval. J’ai hésité avec le yoga pour recentrer mes énergies et mieux les faire circuler mais je crois que l’équitation correspond mieux à mon caractère, le yoga en fait ça me stresse, trop mou sans doute. Je suis sans doute du genre un peu maso mais pour moi faire du sport ça veut dire transpirer (du style course à pied, muscu…) et non, non, je vous vois sourire, l’équitation c’est bien un sport à en juger le mal aux bras et aux abdos que j’ai eu le lendemain (bizarrement pas les cuisses??)

Bref, pas de viré shopping (car fauchée comme je vous l’ai dit) j’ai déjà assez de tentation avec la lecture de tous ces blogs! Par contre la lecture de l’article de My Beauty m’a fait réfléchir. J’ai une garde robe minuscule genre 3 pantalons et 2 pulls qui se battent en duel. le point positif c’est que j’ai pas besoin de beaucoup de rangement, le négatif c’est que je suis toujours habillé pareil. alors pourquoi accumuler du maquillage si c’est pour être habillé n’importe comment?? je crois surtout que faire du shopping me désole, je ne trouve jamais rien qui me plait/ ou qui me va/ ou qui est dans mes prix/ ou qui n’a pas de défaut… bref je rentre plus frustrée qu’autre chose de ma tournée des boutiques.
Or quand je vais acheter du maquillage je sais ce que je veux, c’est simple. Il n’y a pas besoin de chercher, essayer, je sais à l’avance ce que je suis venue prendre… Le produit est là je le prend, il n’y est pas tant pis. Alors que pour les fringues même si j’ai une idée de ce que je veux je ne trouve que très rarement. Du coup je ne fais plus les magasins. C’est plus simple.
Bientôt je vais finir en tenue d’Eve!

Laisser un commentaire

