Aqua Liner – Make Up For Ever

6 Sep

Envie de couleur sur tes yeux? La marque Make Up For Ever propose des eyeliners dans toute une palette de couleurs du plus sobre au plus funky! Pour ma part j’aime bien, selon mon humeur, mettre de la « vraie » couleur. Oui le nude c’est bien mais il y a des jours où j’ai envie d’autre chose.

Se sont des liners feutres ultra pratique, la couleur est brillante, facile à appliquer cependant il faut souvent repasser une 2ème couche. Par contre si vous avez besoin de retoucher le trait avec un coton tige (bah quoi vous faites pas comme moi?) il faut le faire rapidement car le liner sèche vite! Ils sont waterproof mais se démaquille facilement.

Alors c’est parti pour les photos:
le violet:

le rouge:

le doré:

J’aime beaucoup mais ce qui me freine pour compléter ma collection, pour faire bien il me faudrait aussi le rose,le marron, le gris, le blanc, le noir diamant, le bordeaux…bref c’est le prix 19.90€…

Et vous c’est lesquels vos préférés??

5 Réponses to “Aqua Liner – Make Up For Ever”

  1. nausikaa63 7 septembre 2012 à 13:40 #

    Tu m’as convaincu et je comprends ton enthousiasme. Penses-tu que l’on puisse les utiliser pour le tightlining tel qu’expilqué dans cet article dont je me permets de te mettre le lien car il sera plus clair que mes explications : http://mesemplettes.blogspot.fr/2011/10/le-tightlining-avec-laura-mercier.html ? Mais en même temps, j’imagine que tu dois connaître.

    • unefilleauquotidien 8 septembre 2012 à 12:16 #

      eh bien je ne connaissais pas le nom de la technique mais je le pratiquais avec mes crayons (et c’est vrai qu’en fin de journée j’en ai partout!) pour répondre à ta question: personnellement je ne le ferais pas parce que la texture est tout de même très fluide et j’aurais peur d’en avoir dans l’oeil, après peut être qu’avec un peu de technique ça pourrait le faire??

  2. nausikaa63 8 septembre 2012 à 13:40 #

    Merci beaucoup pour ta réponse, oui c’est difficile de trouver le bon crayon. Le cake eye liner de Laura Mercier ne me semble pas très pratique et il est surtout important de trouver un produit qui soit le plus inoffensif possible pour les yeux au risque de les irriter.
    En tous les cas je suis ravie d’avoir découvert ton blog.
    Passe un beau week-end ! 🙂

  3. jeveuxtouttester 8 septembre 2012 à 23:11 #

    Le violet te va très bien! Moi j’adore le doré!

Laisser un commentaire

