La vie est belle – Lancôme

4 Sep

En matière de parfum je ne suis pas très douée, il faut dire que moi et les odeurs c’est pas vraiment ça, en fait je n’ai pas vraiment d’odorat. De plus lorsque j’aime quelque chose c’est souvent pour de bon et comme je suis fidèle je n’ai eu que très peu de parfums. L’élu de mon coeur étant depuis des années Tocade de Rochas. Bref quand lors de ma dernière visite chez un parfumeur la vendeuse m’a donné des échantillons j’ai accepté plus par politesse que par intérêt, sûre qu’ils finiraient à la poubelle. Mais voila que je me suis laissé tenter à sentir… et j’ai été agréablement surprise par ce parfum doux et sucré. Je dois dire que je suis même totalement séduite au point même d’envisager de l’acheter! Depuis quelques jours je le sens. Il sent bon. Il me parle. C’est une vrai sucrerie dans ce monde de brutes; avec un nom prédestiné » La vie est belle »! Je l’aime déjà!

Laisser un commentaire

