Je t’aime – Peggy Sage

2 Sep

Le orange – corail c’était LA couleur de l’été, sur mes ongles j’ai opté pour le vernis « Je t’aime » de Peggy Sage de la collection été 2012.

Comme d’habitude, c’est une marque que j’aime beaucoup.

Un peu plus orange soutenu que le vernis Mavala présenté la dernière fois, celui ci c’est un orange vitaminé!

 

 

 

3 Réponses to “Je t’aime – Peggy Sage”

  1. Hellody 2 septembre 2012 à 17:32 #

    Ho la la, je l’avais vu chez mon grossiste, mais j’avais résister à l’envie de me le prendre!! Il est trop beau, et sur le présentoir il était avec un taupe, ils s’accordaient à merveille!

  2. lachroniquedunebrune 30 septembre 2012 à 14:11 #

    J’aime beaucoup ! C’est pétillant !
    Parfait pour égayer une couleur trop sobre

Laisser un commentaire

