Comment éviter la déprime de la rentrée?

1 Sep

Ça y est nous sommes en Septembre. Bon ok c’est encore l’été en théorie. Bon ok je n’ai pas encore pris mes vacances… mais quand même ça sent terriblement l’automne par chez moi.

Alors pour lutter contre la déprime de la rentrée je me suis regardé un film léger et pas prise de tête. « Mince alors » c’est l’histoire de Nina et des autres durant le mois d’une cure d’amaigrissement. Si on parle beaucoup de poids ce n’est pas le sujet de fond. Pas de questionnement autour de l’image de soi, de sa relation à la nourriture. Le vécu et le ressenti des « gros » est à peine abordé.
Non, comme tout film de fille qui se respecte, on traite ici d’amour sous différentes formes (amour maternel, sexualité…)

Même si on voit venir les choses de loin ce n’est pas un film gnangnan.

Il est parfait pour se détendre après une bonne journée.

Et vous c’est quoi vos filles de filles??

 

 

 

Une Réponse to “Comment éviter la déprime de la rentrée?”

  1. lachroniquedunebrune 30 septembre 2012 à 14:14 #

    Je l’ai mais je n’ai toujours pas pris le temps de le visionner ! Parfait pour décomplexer j’imagine ! Pour ma part mes films de filles sont ceux de danse du style street dancer, save the last dance … ou bien des choses du genre sexe entre amis …

Laisser un commentaire

