Urban Grey – Peggy Sage

25 Août

Acheté il y a quelques temps lorsque, par cet été pluvieux, j’avais envie de couleurs sombres. Il s’agit d’Urban Grey de la marque Peggy Sage. Gris foncé dans le flacon, je trouve qu’il tire un peu sur le brun sur les ongles, ce n’est pas un gris franc. L’application, le séchage et la tenue sont bien; par contre il colore un peu les ongles si vous le mettez sans base!

4 Réponses to “Urban Grey – Peggy Sage”

  1. une.berlingotte.de.nantes 25 août 2012 à 18:45 #

    coucou !
    aujourd’hui, j’ai découvert une boutique sur Nantes ou il y a un joli stand Peggy Sage et j’ai failli craquer ( a 6 euros a peu près le vernis une folie hihihi ) !
    que penses tu de cette marque? car j’ai vu qu’ils faisaient des eyeliner, du rouge a lèvres … j’avais envie de tout prendre ^^
    biz

    • unefilleauquotidien 26 août 2012 à 08:14 #

      J’ai découvert cette marque depuis quelques mois, au début elle ne m’attirait pas du tout car j’avais peur de la qualité. je me suis finalement laissé tenter par les vernis et je suis plutôt satisfaite. il y a un grand choix de couleurs, le prix est mini, l’application est facile et je trouve que la tenue est très correcte (facilement 2 jours sans accroc). je n’ai pas encore testé les autres produits de la marques mais j’en ai entendu du bien (notamment les ombres à paupières) et la gamme est large et propose une multitude de chose, si tu vas en boutique ils ont un catalogue avec tous leur produits 😉

  2. Hellody 25 août 2012 à 18:52 #

    J’aime bien cette marque! Je trouve les vernis assez bien!
    La teinte est sympa, mais je le vois presque noir ça doit être la photo 🙂

Laisser un commentaire

