Itinéraire d’un craquage

19 Août

Hier je suis allé faire un tour en ville et je suis passé devant Sephora. C’est là que tout a dérapé.

Au départ j’étais raisonnable, j’ai choisi le fameux Sèche vite de Mavala car je suis incapable de rester à rien faire pendant que mon vernis sèche. Mes manucures sont souvent réduites à néant par (au choix):

  • la rencontre de ma main et d’un mur pour chasser une mouche
  • l’ouverture de ma fermeture éclair pour aller aux toilettes
  • les traces de mes empreintes digitales ou d’un tissus imprimés en relief sur le vernis
  • la face « grattoir » de l’éponge lorsque je fais la vaisselle…

Oui, j’ai toujours 1000 choses à faire une fois mon vernis posé.

Donc il me le fallait.

Puis je me suis perdue dans les rayons maquillages. J’ai découvert qu’ils proposaient du bénéfit (oui c’est un Sephora de « village » on a pas tout le panel des marques) J’ai admiré les vernis lancômes, reluqué les produits MUFE et suis tombé en alerte devant la palette Naked 2. Celle-là même que j’essaye d’éviter depuis le début.
La fameuse, la tentatrice, l’unique!

Je l’ai pris en mains pour pouvoir la regarder à nouveau et là j’ai vu posé, à côté, sa petite soeur: Naked. Arriva ce qui devait arriver: j’ai pris les 2! A trop vouloir résister depuis des mois j’ai finalement craqué, aidé par mon homme qui me disait de me faire plaisir!

Bref, ma CB a chauffé mais je suis ravie.
Je ne vous les présente pas, vous les connaissez, juste quelques photos pour le plaisir des yeux.






2 Réponses to “Itinéraire d’un craquage”

  1. MlleBlueBird 19 août 2012 à 17:20 #

    Elles sont tellement pleines de possibilités… 😀

  2. lachroniquedunebrune 30 septembre 2012 à 14:15 #

    J’ai toujours eu la secrète envie de l’avoir, mais j’ai peur de ne pas l’utiliser au mieux de ses possibilités ! Si jamais il te prend l’envie de faire des posts avec différentes idées d’utilisation, je les lirais avec plaisir !

Laisser un commentaire

