Color Tattoo

14 Août

Je suis faible! Après avoir vu (encore) un article sur les color tattoo je n’ai pas résisté. Un passage chez carrefour plus tard et voila la couleur « on and on bronze » dans mon panier. 

L’ouverture m’a un peu surpris, je l’ai d’ailleurs ouvert à l’envers…
La couleur est très belle, un bronze brillant, et intense dès le 1er passage sur la paupière. Perso je l’ai appliqué au pinceau pour le côté hygiénique. Aucune difficulté à appliquer. en même temps c’est pas compliqué il faut l’étaler sur toute la paupière mobile. J’ai lu qu’on pouvait faire des dégradés selon la quantité de produit appliqué… j’ai pas trouvé l’effet très concluant.

Je l’ai mis sans base et je dois dire qu’à la fin de ma journée de boulot la couleur s’était un peu fait la malle vers le pli de la paupière mais rien de bien méchant. La texture est très agréable, j’avais peur d’avoir quelque chose de poissseux mais pas du tout, bien que se soit une texture gel, elle glisse parfaitement sur la paupière et se fixe bien sans coller. C’est un produit parfait pour les femmes pressées ou pas douées en maquillage, au choix! Je l’ai adopté, dommage que mon supermarché ne propose que 4 couleurs.

2 Réponses to “Color Tattoo”

  1. lachroniquedunebrune 30 septembre 2012 à 14:17 #

    Je trouve le rendu sympa ! Pratique finalement quand nous n’avons pas le temps de nous pomponner mais que nous souhaitons tout de même nous maquiller !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mes découvertes de la semaine #3 - 19 août 2012

    […] de teint Skin-Glow de Une chez AnneK On and on bronze, color tattoo chez une fille au quotidien Natural faced de Too Faced chez un blog une […]

Laisser un commentaire

