Le physique des sportives

13 Août

Les J.O. sont finis mais je voulais revenir sur le physique de certaines athlètes. Mon oeil a été attiré samedi soir par les sportives de saut en hauteur et leur maigreur. Ça m’a fait tout drôle. On parle beaucoup des mannequins et autres mais là je dois dire que c’est du même type. OK, elles sont musclées mais quand même. 

Vous ça vous fait pas bizarre?

2 Réponses to “Le physique des sportives”

  1. laetitia 13 août 2012 à 13:56 #

    Vraiment très surprise et choquée par la maigreur de certains et certaines, tout comme toi! Je me demandais d’ailleurs s’il n’y avait que moi que cela choquait!

  2. Chloé 31 août 2012 à 22:03 #

    Je trouve qu’une femme avec des formes c’est beaucoup mieux !

Laisser un commentaire

