Fresh melon – Mavala

12 Août

Voici mon petit nouveau acheté la semaine dernière et de suite sur mes ongles! Il s’agit du vernis Fresh melon de la collection d’été Mavala. Je viens de découvrir une boutique vendant cette marque et je voulais la tester après l’avoir vu sur tous les blogs.

C’est une couleur parfaite pour l’été, discrète pour aller travailler mais qui met de bonne humeur. La photo montre mes ongles après 2 jours de pose et sans top coat, on peut voir que le vernis commence déjà à s’en aller.

J’aime beaucoup la forme du flacon même si le bouchon en plastique doré fait un peu cheap.  La petite taille du flacon me convient parfaitement.

Question qualité du vernis, j’ai un peu galéré à la 1ère application, le vernis n’étant pas réparti uniformément sur l’ongle, depuis j’ai refait un essai et l’application se fait niquel (j’étais peut être un peu trop pressé la 1ère fois?)
Question tenue, je l’ai testé sans top coat ni base (ben oui on est pro où on l’est pas!) j’ai du l’ôter au bout de 2 jours et je crois qu’il m’a légèrement coloré l’ongle… c’est ma faute!

En tout cas je suis contente de ce vernis.

3 Réponses to “Fresh melon – Mavala”

  1. Dana 12 août 2012 à 11:18 #

    tiens, c’est amusant, j’ai acheté et flashé sur le même la semaine dernière, exactement pour les mêmes raisons!!!
    http://bien-dans-mon-corps.blogspot.fr/2012/08/ma-folie-vernis.html
    Il est superbe aussi sur tes doigts! Sur moi, avec une base et un top coat, il tient toujours sans accroc après 4 jours.

  2. unefilleauquotidien 12 août 2012 à 11:45 #

    oui il est très chouette et un peu mieux posé sur tes ongles 😉 !!

  3. unefilleauquotidien 12 août 2012 à 11:59 #

    il me plait bien ton blog mais je n’arrive pas à laisser de message, est ce que tu es référencé sur hellocoton?

Laisser un commentaire

