10 Août

Il faut que je reprenne ce blog laissé en friche!! Et oui les beaux jours, le boulot tout ça fait que je n’avais pas trop envie de passer du temps devant l’ordi. Mais là il faut tout de même que je fasse une réapparition;-) Aujourd’hui je vous parle des produits gagnés au concours organisé par Please Pretty.

Il y a quelques temps j’ai reçu pour ma plus grande joie, un joli lot composé de:

  • un vernis e.l.f. (voir ici)
  • un baume pour les lèvres e.l.f.
  • un blush e.l.f.
  • un rouge à lèvres NYX

j’ai pris le temps de tester les différents produits et je viens vous donner mon avis.

Pour le vernis je vous en ai déjà parlé.

Le baume m’a plutôt déçu.
Il se présente dans un petit tube fin assez sympa. Le problème est que lorsque j’ai tourné le tube pour en faire sortir le bâton il n’a jamais voulu y re-rentrer…  heureusement que je ne l’avais pas sorti à fond!! C’est qu’en même embêtant… Concernant la qualité du baume, je dirais presque nulle, tout d’abord il sent « bizarre » moi j’avais pensé à une odeur de pétrole, mais mon homme en m’embrassant a trouvé une odeur de plastique brûlé, et je penche pour cette option;-) niveau hydratation, ben il est très gras mais ne pénètre pas dans la peau il fait comme une sorte de couche hydrophobe sur les lèvres… assez désagréable, bref vous l’aurez compris ce n’est pas mon chouchou.

 

Le blush présente bien lui aussi encore faut il pouvoir l’ouvrir. J’ai pourtant bien lu l’indication sur l’emballage mais non rien à faire. encore une fois l’homme me fut d’un grand secours, son explication pour ouvrir le boitier… ben il faut le déboîter… ah oui, pratique! passer le test de l’ouverture c’est un joli blush discret comme j’aime qui permet de mettre une petite couche de lumière sur le visage, la couleur est très jolie et donne un effet bonne mine. Par contre prévoir quelques retouches en journée.

Le rouge à lèvres se présente dans un tube noir mat. Les petits coeurs me font penser que la marque s’adresse peut être plus à un publique adolescent. le rouge en lui même est bien, une couleur intense qui tient relativement bien et ne dessèche pas les lèvres, par contre c’est rose! C’est une couleur sympa mais pas pour tous les jours ou alors mélangée avec une couleur plus foncée pour adoucir un peu! Tel quel il me donne l’impression d’être une Barbie!

le petit bilan de ce lot gagné un mitigé. Je suis très contente car c’est un cadeau, et ça c’est important pour moi, je suis vraiment sensible au geste. Ensuite je suis contente car ça m’a permis de tester des marques que je n’aurais sans doute pas connu sinon. je suis bien consciente aussi que pour le prix, ces produits ne peuvent pas rivaliser avec certaines grandes marques néanmoins moins le vernis est une très bonne surprise ainsi que le blush.
Encore merci à Please pretty pour son concours, et vous quels sont vos avis sur ces produits?

3 Réponses to “”

  1. pleasepretty 11 août 2012 à 11:24 #

    Je suis déçue pour le baume aussi, j’ai eu le même souci… concernant les blushs, je trouve cette ouverture plutôt pratique !

    • shaula 11 août 2012 à 19:41 #

      est ce que je n’aurais pas bien saisi le principe de l’ouverture? merci encore, bientt!

  2. pleasepretty 13 août 2012 à 14:44 #

    Il faut juste le faire coulisser vers le haut en fait, du coup plus de problèmes de boitiers de blush cassés ! Ça m’arrivait souvent ^^

Laisser un commentaire

