Défi du lundi

6 Août

Aujourd’hui le défi du lundi nous propose de nous dévoiler un peu et de révéler l’endroit où nous vivons, en dehors de notre espace intergalactique de blogueuse!

Il est bien sûr permis d’interpréter la consigne, ce que je vais faire évidemment! Je ne vous parlerais pas d’où je vis, mais de notre envie de déménager moi et mon homme. Il faut dire que l’on a déjà 3 villes et 8 déménagements à notre compteur. Nous avons passé 10 ans à Toulouse et sommes remonté dans le nord (mais vous savez que pour les gens du sud la frontière nord/sud se situe à partir de Bordeaux…) bref depuis 2 ans la chaleur du sud nous manque et nous envisageons de repartir en début d’année prochaine. Par contre le choix de la ville n’est pas encore fait (d’ailleurs si vous avez des idées?) mais l’herbe sera t elle vraiment plus verte ailleurs?? Je suis remonté dans le nord pour le travail, que je ne trouvais pas dans le sud, et j’ai depuis 3 semaines un CDI temps complet… Si on repart tout sera à refaire, il faudra même certainement que je change de boulot. Une remise en question s’impose, ai je vraiment envie de la faire avec les années qui passent?? Encore beaucoup de questions me trottent dans la tête.

 

Laisser un commentaire

