Défi du lundi… mais pas eu le temps!

24 Juil

Là encore un joli défi qui me parle! Cette semaine le défi du lundi nous demande quelles sont les marques que l’on aimerait tester. Pour ma part il y en a quelques unes car je suis plutôt du genre fidèle et quand j’aime un produit j’ai tendance à le décliner dans toute la marque… Ce qui fait que je ne teste pas beaucoup et qu’il me faut beaucoup de temps pour franchir le pas.

J’aimerais tester:

Agnès b. depuis que je suis ado mais finalement je ne suis plus sûre que cela corresponde encore à mes envies de trentenaire…

Urban Decay avec leur fameuse palette Naked! je bave mais le prix me retient un peu!

Les pinceaux ecotools car j’aime le côté « bois » mais finalement je vais peut être me rabattre sur ce que je connais déjà à savoir les pinceaux couleur caramel.

La marque Nuxe dont les intitulés de produits m’attire bien mais qui ne conviendront peut être pas à ma peau.

Kiko!! il faut juste que je me décide à commander sur le net… mais je suis du genre « old school » c’est à dire achat à l’ancienne en magasin… quand je pense qu’ils viennent d’en installer un à Toulouse et que je n’y habite plus…

Essie, pareil, tout le monde en parle mais je n’ai pas de distributeur par chez moi (vive la campagne!!)

Catrice, à première vue ce n’est pas une marque que j’aurais testé mais à lire les blogs elle à l’air pas mal.

Je m’arrete là ou je continue?? allez je vais voir ce que ça donne chez vous!

Laisser un commentaire

