Et a part ça?

16 Juil

Le défi du lundi me plait bien, il s’agit de se dévoiler en montrant « ce qui nous intéresse à part les cosmétiques? »

Pour ma part j’ai longtemps été une adepte du tricot, oui, oui!! Mais déçue par mes piètres résultats j’ai un peu levé le pied, reste que j’aime bien tricoter ça me détend.

 

Ensuite, même si à mon grand regret je ne pratique plus, j’aime l’équitation. En ce moment je conjugue plaisir de la photo et chevaux.

Enfin, un de mes centre d’intérêt est l’astronomie.

Je pourrais aussi vous parler de mes 3 chats dont je suis une grande fan ou de lecture…

Bounty

Tigrou

Enala

Laisser un commentaire

