Dès fois ça a du bon de faire comme les autres!

15 Juil

Aujourd’hui un petit récapitulatif des produits achetés après en avoir entendu parler sur les blogs.

  • Caresse de l’Oréal. Tout le monde en a parlé et moi aussi j’aime beaucoup. Le tube m’a un peu surpris par son « couvercle » (comment on apelle ça??) en plastique mais sinon l’essentiel y ai: une couleur douce, une tenue correcte et une bonne bonne hydratation des lèvres. Le parfum est discret et ne gène pas du tout. Pour quelqu’un comme moi, qui ne suis pas habituée à porter du rouge à lèvres, il convient parfaitement, je le met régulièrement

  •  Effet smoky de Bourjois. D’un  côté, un crayon gras et de l’autre un petit pinceau pour estomper et donner un effet « smocked eye »: un jeu d’enfant. disponible en plusieurs couleurs, il y a de quoi se faire plaisir. A noter: sans base, la couleur a tendance à vite filer dans le creux de la paupière!

  • Terracotta de Guerlain. Un classique. Acheté il y a quelques années, j’en suis toujours aussi contente, elle donne un joli hâle à la peau sans faire trop surchargé. La poudre tient toute la journée et ne dessèche pas la peau.

 

Voila mes achats dont je ne suis pas déçue, et vous, lesquels vous ont séduit?

Laisser un commentaire

