Petit bilan

1 Juil

On approche les 3 mois du blog!
J’ai commencé avec l’idée de prendre plus soin de moi et d’être plus féminine. Aujourd’hui je fais plus attention à moi, je me maquille plus souvent, je ne sors pas sans vernis, je tente de me coiffer 😉 6 produits de ma wish list ont regagner ma salle de bain, j’essaye d’être plus soignée, cependant on ne peut pas dire que je sois plus féminine, par contre je me sens bien dans ma peau.
Je ne veux pas me transformer en poupée et être mal à l’aise.
Les blogs me permettent de découvrir plein de belles choses mais bien souvent se sont des choses dont je n’ai pas besoin, mais je peux les découvrir chez les autres et ça j’aime!

Le risque avec les blogs c’est de se perdre de vue, de faire comme les autres, de suivre des modes sans me demander si ça me correspond vraiment. Alors, lorsque j’achète quelque chose j’essaye de ne pas me laisser entraîner par des marques, des couleurs vues sur le net, par contre je réfléchi à ce que j’aime et à ce que j’ai l’habitude de porter et avec lesquelles je me sens bien.

Je pense que le déclic pour prendre soin de mon apparence s’est transformé en habitude et j’aime ça! J’aime me faire plaisir en achetant un joli vernis ou un produit qui me fait envie depuis longtemps mais que par flemme je n’achète pas.

J’ai appris des choses en lisant les blogs beauté (une base pour les fards à paupière, ça existe??) découvert de jolis/intéressants produits, perfectionné ma pose de vernis.
J’ai aussi appris à prendre du temps pour moi.

Pour tout ça je suis contente d’avoir ouvert ce blog et surtout de lire les blogs des autres « beauté addict »!

3 Réponses to “Petit bilan”

  1. Hellody 2 juillet 2012 à 10:16 #

    Je me reconnais bcp dans ton article 🙂

  2. Dana 17 juillet 2012 à 20:12 #

    bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog, qui est très sympa et très frais! Et je m’y reconnais beaucoup! j’ai commencé moi aussi mon blog il y a trois semaines, et un peu pour les mêmes raisons!
    Je vais mettre l’adresse dans mes favoris car j’ai vraiment envie de revenir te lire à l’occasion! J’ai l’impression de lire l’un des rares blogs beauté qui ne fait pas l’apologie du vernis multicolore et du maquillage smoky! ca fait du bien, alors merci!

    • shaula 18 juillet 2012 à 17:38 #

      merci, merci, bienvenue sur mon blog et contente qu’il te plaise! mon tour je vais aller visiter le tien! bientt.

Laisser un commentaire

