French nude rose – Peggy Sage

18 Juin

Retour aux basiques.


Parce que finalement c’est ce qui me correspond le plus, le classique et non pas l’extravagant. Alors oui, quand je vois toutes ces jolies manucures sur les blogs, j’ai               envie de couleurs plus farfelues les unes que les autres, mais au fond est ce que c’est vraiment ce que je veux? Non je crois pas.

Et puis je travaille et je ne me vois pas du tout au boulot avec des ongles de toutes les couleurs, dans certain travail il faut afficher un peu de sérieux si justement on veut être pris au sérieux. Vous verriez votre médecin avec ce genre de manucure ou votre banquière?? Ca fait un peu frivole, bref je ne peux pas travailler avec les ongles peinturlurés ou alors dans la limite du raisonnable (entre nous je me demande si certaines blogueuses travaillent et dans quelle branche, attention je dis pas que toutes les blogueuses sont au chômage loin de là!)

Petit problème chez moi c’est mes contours d’ongles qui sont tous secs et pas beaux… 

Pour ma part je pose mes couleurs plus flashies le week end mais en semaine c’est classique alors pourquoi investir des sommes folles dans des vernis que je porterais à peine?? Mieux vaut investir dans du solide, en l’occurrence un vernis french couleur rosée: délicat, subtil et élégant, ça j’aime!

Alors certes rien de nouveau, pas de couleurs transcendantale mais juste un vernis que l’on peut porter sans risque au travail et dans la vie de tous les jours.

Et vous vous portez quoi au boulot?

2 Réponses to “French nude rose – Peggy Sage”

  1. Laetitia 18 juin 2012 à 16:44 #

    Tellement discret que j’ai l’impression que tu ne portes rien! ^^ Moi je porte souvent des couleurs pastels ou neutres 🙂

  2. Amandine 18 juin 2012 à 18:47 #

    Il me fait vraiment penser au Mademoiselle d’Essie, subtile mais tellement élégant !

Laisser un commentaire

