Peggy sage

17 Juin

Je crois que je suis en train de commencer une collection…  3 petits nouveaux ont rejoint mes flacons.

Quel plaisir d’aller à la boutique, de voir toutes ces couleurs bien alignées dans le rayon, c’est un vrai plaisir pour les yeux. Je compare, je touche, j’imagine le rendu, j’hésite je voudrais tous les prendre mais finalement je choisi une teinte, ma préférée du moment, celle que j’ai envie de porter selon mon humeur ou le temps. Et puis, tous ces autres petits flacons seront encore là à ma prochaine visite, alors de nouveau je pourrais succomber… et puis plus loin dans l’allée il y a toutes sorte de soins pour les ongles du top coat au durcisseur et lorsque je me retourne, je tombe nez à nez avec des pinceaux, des dotting tools, des strass et autres décors pour le nail art. Un vrai bonheur cette boutique ou plutôt un vrai lieu de perdition parce que quelques rangées plus loin il y a la partie maquillage puis cosmétique et au fond coiffure… vite, il faut que je sorte!!

Voila mes petits derniers:

Pas de présentation sur mes ongles car j’ai depuis 4 jours (sans une égratignure) mon joli rose pailleté.

Depuis que j’ai découvert cette marque je suis séduite tant au niveau de l’application, que de la tenue, du choix des couleurs ou du prix. Pour moi c’est un sans faute!
Pour une ballade virtuelle c’est chez bleu libellule.

Laisser un commentaire

