Succomber

14 Juin

Il y a quelques jours vert pomme publiait sur son blog un post qui m’a fait penser  à un poème par sa forme, j’ai bien aimé la simplicité. En fait il s’agit d’un tag et j’ai été taguée. Après réflexion voici ce qu’il en ressort (j’ai un peu aménagé les règles…):

Je n’ai pas succombé aux vernis Essie
Je n’ai pas succombé aux vernis OPI
Je n’ai pas succombé aux bb crèmes
Je n’ai pas succombé au blush (en général)
Je n’ai pas succombé aux vernis magnetiques
Je n’ai pas succombé aux palettes Too Faced
Je n’ai pas succombé au smocky eyes


J’ai succombé au top coat mat
J’ai succombé à la primer potion de MUFE
J’ai succombé à mon lisseur 😉
J’ai succombé aux palettes pb cosmetics
J’ai succombé au rouge à lèvre Clarins 


Je vais succomber au rouge à lèvre Caresse de l’Oréal
Je vais succomber au gel douche au Monoï d’Yves Rocher
Je vais succomber à la Naked 2
Je vais succomber au liner noir de chez MUFE
Je vais succomber à la marque Kiko
Je vais succomber aux pinceaux MUFE
Je vais succomber aux Novalip duo de  La Roche Posay
Je vais succomber à l’eau micellaire Bioderma 

je tag toutes les personnes qui ont envie d’y répondre, laissez moi un message si vous le faites!

et voici les règles:
1- Dire sous la forme « Je n’ai pas succomber … » 10 choses pour lesquelles vous n’avez PAS craqué.
2- Dire sous la forme  » J’ai succombé … » 10 choses pour lesquelles vous AVEZ craqué
3- Dire sous la forme « Je vais succomber… » 5 choses pour lesquelles vous ALLEZ craquer.
4- Taguer 10 blogueuses, mettre le liens de leur blogs en dessous de votre articles et les prévenir sur leurs blogs
5- Poster les règles
6- Et enfin, afficher la blogueuse qui vous a tagué …


Laisser un commentaire

