le poids des ans

12 Juin

Je ne sais pas vous, mais moi, avant, je mangeais tout et n’importe quoi et en quantité industrielle sans jamais prendre un gramme, depuis mes 16 ans je fais toujours le même poids sur la balance. Je sais que j’ai la chance d’être assez mince, là n’est pas le problème.

Par contre je m’aperçois que depuis que j’ai passé la barre des 30 ans je fais toujours le même poids sur la balance, en revanche mon corps se transforme. Là ou j’avais un joli ventre plat j’ai maintenant un joli ventre tout flasque, mon corps fait du gras, horreur, il n’est plus aussi ferme qu’avant! Bon peut être que c’est aussi l’arrêt du sport depuis de nombreuses années ou les soirées apéro qui se font ressentir, voir les 2?? Serait ce possible??

Bref je crois qu’il va falloir faire attention si je ne veux pas devenir une mamie bien en chair.
Tout ça pour dire que je me demandais juste si pour vous aussi l’avancée en âge à changé quelque chose à votre silhouette et au quel cas quelles parades avez vous mis en place?

Laisser un commentaire

