Bilan du mois de mai

4 Juin

De nouveau un petit bilan et je suis très raisonnable. En fait, pour moi les bilans servent à voir ce que j’ai réussi à m’acheter pour moi et non pas à réfréner mes achats (j’ai du mal à dépenser pour me faire plaisir, faut pas chercher c’est comme ça)!

Au final avec 3 vernis, une fleur de douche, un gommage et un lait pour le corps et une primer potion, j’arrive à un total de 32€50, c’est pas beau ça!! En fait je trouve ma gestion assez correcte car avec toutes les tentations que je vois sur les blogs, mon budget aurait pu exploser 😉 mais je crois que j’ai réussi à ne pas me laisser déborder par la fièvre acheteuse et la collectionnite aigüe qu’on peut vite attraper lorsqu’on fréquente les blogs beauté. Ce bilan me fait plutôt plaisir!

Laisser un commentaire

