Vernis Miss Cop bis

21 Mai

Voila mon petit 2ème acheté ce week end. C’est une teinte plutôt d’hiver mais quand on voit le temps ça colle parfaitement! Par chez moi c’est de la pluie, du ciel gris, du froid et un soupçon de vent! Mais en même temps j’aime bien ce temps qui permet de feignasser chez soi, au programme de mon dimanche, lecture de blogs , bain chaud avec un bon livre, visionnage de desperate housewifes (c’est les derniers je les savoure) calins avec mes chats et accessoirement pose de vernis 😉

Bref j’ai repeins mes ongles d’un joli prune sombre, c’est le vernis pop nails n°40. Niveau qualité je suis moins séduite que le premier car il est moins opaque et s’applique moins facilement (le pinceau ayant tendance à faire des marques plus claires dans le vernis…) Niveau tenue je dirais que c’est correct, il a tenu facilement 2 jours (mais sans top coat) et il à affronté vaisselle, bain brulant et vie active! Pour le prix je dirais qu’il rempli ses fonctions.

 

(et photo floue 😉 )


J’ai aussi acheté un joli bleu mais j’attends les beaux jours pour vous le montrer… vais je arriver à le mettre cette année???

PS: mon défi « prendre soin de moi et être plus féminine » commence à porter ses fruits! J’ai appris à dompter la cuticule 😉 ma pose de vernis commence à s’améliorer même si ma main gauche tremble encore comme une feuille! Par contre je découvre un monde de cosmétique tous plus attirant les uns que les autres et mon compte en banque va commencer à faire la gueule!!

Laisser un commentaire

