Crème pour des pieds tout doux

13 Mai

Qui veut voyager loin ménage sa monture, autrement dit:

« qui veut faire du shopping doit prendre soin de ses pieds!« 

Les pieds sont souvent les grands oubliés question beauté. Pour moi, ils sont secs comme le reste de ma peau 😉 Je n’en prend pas particulièrement soin, juste un coup de râpe de temps en temps quand il y a trop de corne genre pied d’éléphant (glamour quoi!).
J’ai eu l’occasion de tester la crème Podexine de Vichy et je dois dire que je suis ravie! Tout d’abord la texture est crémeuse, fondante mais pénètre très facilement dans la peau et ne laisse aucun film gras (d’habitude si vraiment j’ai besoin, j’utilise ma crème pour le corps… et bien il n’y a rien à voir!)
C’est un pur bonheur que d’utiliser cette crème, se masser les pieds, hummm, encore mieux si c’est votre chéri qui le fait!
L’odeur est neutre et surtout elle tient véritablement ses promesses, la peau retrouve toute sa souplesse et les pieds sont tout doux, bien hydratés! En une application les pieds revivent et en une semaine on voit le changement.

Moi qui n’avait jamais vu l’utilité d’acheter une crème spéciale pieds je vais investir dans celle ci avec plaisir!

2 Réponses to “Crème pour des pieds tout doux”

  1. MlleBlueBird 19 mai 2012 à 11:26 #

    Je cherche une crème pour les pieds EFFICACE depuis environ 2000 ans… Oui oui. C’déprimant le nombre de produits inutiles que l’on peut acheter ! J’essayerai celle là, et j’espère que j’aurais les mêmes résultats que toi !

    • shaula 19 mai 2012 à 17:09 #

      peut tre peux tu demander un chantillon dans ta parapharmacie, perso c’est comme a que j’ai dcouvert ce produit. Moi il me correspond bien mais je n’ai jamais test d’autre crme spcial pieds… bon week end!

Laisser un commentaire

