Tanorexie

12 Mai

Plusieurs blogueuses en  ont parlé, vous savez ces pubs de HetM montrant une femme ultra bronzée et dans des postures plutôt inconfortables.

Plusieurs s’étaient indignées.

Et bien ce matin « 20 minutes » nous informe que la marque présente ses excuses pour l’excès de bronzage du mannequin (à lire ici).

Tanorexie: dépendence pathologique au bronzage.

2 Réponses to “Tanorexie”

  1. pleasepretty 12 mai 2012 à 10:53 #

    J’adore H&M mais je dois dire que leurs pubs m’agacent… quand c’est pas les nanas retouchées, ou les montages, c’est des filles presque noires tellement elles sont bronzées O_o C’est un peu ridicule et on se demande s’ils ne le font pas exprès au final…

    • shaula 12 mai 2012 à 11:09 #

      effectivement ça leur fait un bon coup de pub, au moins on parle d’eux. pour ma part je n’avais pas vu leur affiches de pub avant d’en entendre parler sur le net.

Laisser un commentaire

