Tag des 11

11 Mai

J’ai été taguée par Laëtitia du blog eBeauty and Care. Je la remercie et du coup je m’y mets.

Tout d’abord les règles
Vous devez poster les règles
Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
Répondez aux 11 questions
Puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post
Rendez-vous sur leur blog pour les prévenir qu’elles ont été taguées
Ne faire aucun tag, les prévenir
Et enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes
11 choses sur moi
  • J’adore les chats et j’ai 3 adorables boules de poils.
  • je n’ai encore ni maison ni enfant mais j’aimerais bien avoir les 2.
  • j’aimerais un jour arriver à me poser moins de questions et à être plus en paix avec moi même.
  • je procrastine beaucoup: 2 ans que je veux me remettre à l’équitation, 1 an que je veux commencer le yoga…
  • j’ai tendance à vivre dans un monde de Bisounours.
  • je suis une grosse gourmande. A moi bonbons et autres gâteaux!
  • j’adore la nature 😉
  • je ne suis pas partie en vacances depuis au moins 10 ans et ça me manque terriblement.
  • je ne me vois pas vieillir.
  • des fois je me demande si je ne devrais pas me réorienter professionnellement.
  • j’aime quand il fait froid et mauvais dehors et pouvoir rester bien au chaud chez soi.
Les 11 questions
Qu’est-ce qui t’as poussé à ouvrir un blog beauté?
j’ai eu envie de me prendre un peu par la main et de prendre soin de moi, mais comme tout changement est difficile, un blog me permettra surement de tenir dans la durée.
Quel est le produit maquillage le plus cher que tu possèdes?
je crois que c’est la terracotta de Guerlain.
Quel est le produit soin le plus cher que tu possèdes?
je n’en ai pas, je prend mes produits en parapharmacie alors je dirais ma crème visage dans les 13 euros 😉
Préfères-tu privilégié la quantité à la qualité quand tu achètes des cosmétiques?
oui, j’ai une peau très réactive alors je préfère avoir des choses correctes et quand le prix est correct c’est parfait! je ne suis pas du style à dépenser une fortune pour une marque.
Quel est le produit soin le moins cher que tu possèdes et en es-tu satisfaite?
alors en cherchant bien je pense que c’est mon gel douche… et oui il me convient bien (Bourjois « bulles de fruit »)
Quelle est ta marque chouchou de tous les temps?
j’aime bien bourjois je trouve leur produits très corrects. question maquillage j’aime bien MUFE.
Quels sont les articles que tu préfères lire sur la blogosphère?
ça dépend de mon humeur, ça dépend surtout du style de la personne qui écrit, si elle me fait entrer dans son univers ou non. en ce moment c’est beaucoup sur les cosmetiques et sur la vie de tous les jours.
Quel est la première chose que tu fais lorsque tu as du temps libre?
je lis.
Tu ne sortirais jamais sans…?
mes chaussures!
Quel est ta chanson du moment?
Odile de Nadeah
Quel est ton dernier achat?
un lait pour le corps de la même gamme que mon gommage (à l’huile de noix!!)
Mes 11 questions aux personnes que je vais taguer
Depuis quand te maquilles-tu?
Depuis combien de temps tiens tu ton blog?
Es tu plutôt collectionneuse de produits ou achète tu toujours les mêmes?
Qu’est ce qui t’attire dans un produit? (contenant contenu,bio, prix, pub…)
Qu’est ce qui manque dans ta salle de bain?
Quel est ton produit fétiche pour l’été?
Quel est ton produit fétiche pour l’hiver?
D’après toi que réussis tu le mieux à maquiller?
Que voudrais tu améliorer (en maquillage)?
Quel est ton dernier achat?
A part l’univers « beauté » quelles sont tes passions?
A mon tour je tague (si elles n’ont pas déjà répondu et si elles ont envie):
Merci de m’avoir lu!!
Laisser un commentaire

