Aujourd’hui on exfolie

7 Mai

Aujourd’hui je fais peau neuve. Avec ma peau de crocodile j’ai besoin de décrasser un peu tout ça si je veux que ma crème hydratante arrive jusqu’à mon épiderme 😉

J’ai craqué sur un nouvel exfoliant. J’ai surtout craqué sur l’emballage et puis l’odeur à fini de me convaincre.  Avant j’utilisais celui de chez The Body Shop à la noix de macadamia, avec de gros grains comme du sucre et une odeur à tomber!! Ne le cherchez pas il n’existe plus 😦

 

J’ai choisi le gommage à l’huile de noix pour peaux sèches (mais il y a d’autres senteurs comme fruits rouges, papaye…) 

Verdict au sortir de la douche: j’ai tendance à penser que, plus ça gratte plus c’est efficace, j’aime les « gros grains » dans l’exfoliant or là ils sont plutôt moyens, il faut vraiment frotter pour les sentir « agir ». L ‘odeur est très sympa et donne envie d’utiliser le produit.

C’est pas mon préféré mais il rempli correctement sa mision.

 

Gommage corps Nectar of nature chez Carrefour.

4 Réponses to “Aujourd’hui on exfolie”

  1. Pauline 7 mai 2012 à 09:31 #

    Moi j’utilise le gommage au cacao de TBS, et l’odeur est a tombé par terre! Si t’aimes les parfums gourmands celui ci te plaira!

  2. pleasepretty 7 mai 2012 à 10:01 #

    Moi aussi il m’arrive d’avoir une peau de croco ^^ J’utilise un gommage Body Shop à la fraise et le beurre corporel Chocomania et hop, une peau de bébé comme au bon vieux temps 😀

  3. Lucie de Azur et Sens 7 mai 2012 à 11:21 #

    Je suis devenue fan de cette marque Les cosmétiques Design Paris ! J’ai en ce moment le lait pour le corps à l’huile de noix, j’ai hésité avec le gommage que tu présentes.
    Je te conseilles vivement leurs gels douche et avec un gros gros bonus sur celui à la bergamote citronnée… je jubile dans ma douche tous les jours, l’odeur est divine.

    J’en profite pour me présenter, Lucie, bloggeuse santé/beauté pour la boutique de bien-être Azur & Sens qui ne vend que des produits naturels et/ou BIO (huiles de massage, soins du corps, aromathérapie, senteurs d’ambiance, savons…)
    Voici le site de la boutique en ligne si tu souhaites découvrir les produits :
    http://www.azuretsens.com

    A bientôt et vive l’huile de noix 🙂

  4. shaula 7 mai 2012 à 16:57 #

    merci à vous pour vos bons plans. je vois que the body shop fait presque l’unanimité, c’est une valeur sûre 😉

Laisser un commentaire

