Un top coat mat et ça change tout!

4 Mai

La première fois que j’ai vu des vernis au fini mat sur la blogosphère, je me suis dit que justement ce que j’aimais dans le vernis c’était son aspect brillant et laqué, j’aime regarder la lumière qui se reflète sur mes doigts. Bref je me suis dit qu’un vernis mat ce n’était pas pour moi.

Vernis sans top coat

Aussi quand j’ai vu un top coat fini mat… et bien je l’ai pris. Il ne faut pas chercher à comprendre c’est comme ça! Et je dois dire que ça me plait! Contre toute attente je trouve que ça change un vernis, j’aime le rendu mat, je trouve ça élégant et je l’associerais bien avec un vernis noir ou gris sombre.

 

Ici j’ai associé mon vernis Rouge escarpin de Bourjois (que j’ai depuis au moins 3 ans déjà il me plait toujours autant) avec le top coat mat de Peggy sage.

 


Petit bémol, mon vernis a déteint sur le pinceau du top coat. Peut être ai je été trop pressé? Défaut du top coat? En tout cas je suis séduite!

Une Réponse to “Un top coat mat et ça change tout!”

  1. Pauline 6 mai 2012 à 16:47 #

    J’utilise le top coat OPI et le pinceau a également été taché par du vernis rouge, je pense juste que c’est parce qu’on n’est pas assez patiente 😉 Sinon j’avais déjà entendu parler de ces top coat mat, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de voir le résultat, et je trouve le rendu très sympa.

Laisser un commentaire

