Il est passé ou mon shampoing?

2 Mai

Alors là c’est l’arnaque!

La semaine dernière en faisant mes courses j’achète mon shampoing, celui que j’utilise depuis belle lurette. Jusque là rien d’extraordinaire. Ils ont juste changé de packaging.

Premier shampoing, j’ai les cheveux toujours limite crade… bon je me dis que je devais vraiment les avoir sales. Le lendemain deuxième shampoing et même résultat… je dois bien me résoudre au fait qu’en plus d’avoir changé le contenant ils ont aussi changé le contenu… J’ai plus qu’à me trouver un autre shampoing!

Et vous ça vous fait la même chose?

Une Réponse to “Il est passé ou mon shampoing?”

  1. Dr Anto Youssef 13 mai 2012 à 18:00 #

    J’utilise Pantene à chaque jour!

Laisser un commentaire

