Alors qu’est ce qu’on regarde ce soir?

28 Avr

Je vous en parlais dernièrement, je me prépare en douceur à quitter les personnages de Desperate Housewifes.

OK.

Mais alors par quoi on remplace? Oui, je sais, c’est une question existentielle.

Je me suis laissé tenter par une nouvelle série « Revenge« .

Elle regroupe tous les bons ingrédients:  des personnages beaux, jeunes et fortunés, des secrets, des amours impossibles et bien sur une revanche à prendre. Avouez que je vous donne envie.

La 1ère saison arrive à sa fin. Si les premiers épisodes sont construit sur le même modèle, l’intrigue s’étoffe un peu plus au fil des épisodes ce qui donne plus d’intérêt à la série.

Une série pas exceptionnelle mais qui remplace parfaitement ce que la TV nous propose en général.

2 Réponses to “Alors qu’est ce qu’on regarde ce soir?”

  1. pleasepretty 28 avril 2012 à 19:54 #

    Je ne connaissais même pas, je vais m’y pencher davantage… merci pour l’info 🙂

Laisser un commentaire

